Formation L'Excellence de la relation client

Maitrisez les bonnes techniques de communication avec vos clients internes et externes, apprenez à vous adapter à qui vous avez en face de vous pour viser l’excellence. Vous placerez le client au cœur de vos préoccupations pour enchanter la relation et la faire perdurer.
Formats possibles :
Webinar / Présentiel / Distanciel / E-learning / Conférence / Coaching
Durée de la formation :
2 jours

Les objectifs de la formation

  • Gagner en confiance et en aisance relationnelle par une communication efficace et attentionnée

Résultats attendus

  • Adopter la bonne posture, les bons gestes, les bons mots
  • Développer sa posture empathique et d’écoute
  • S’adapter aux différents profils de communication
  • Faire la promotion de l’excellence de son service

À qui s'adresse la Formation L’Excellence client ?

Toute personne ayant des contacts en face-à-face, en visio, ou par téléphonie avec des clients internes ou externes.

Le programme

Nos clients en parlent

js_loader

Nos engagements

  • Adapter nos formations à vos propres enjeux à travers une approche réellement sur mesure.
  • Garantir un parcours client optimal pour délivrer une qualité de service à haute valeur ajoutée : Certification ISO 9001 & Qualiopi
  • Optimiser nos formations pour développer le plaisir de faire avec une approche orientée entraînement : Leader des centres d’entraînement en France.
  • Mesurer la performance immédiate des formations de leurs application via des référentiels de compétences dédiés : ROI
  • La formation démarrera dès que nous aurons défini ensemble vos indicateurs de performance personnalisés et que vous aurez reçu le matériel pédagogique adapté à votre parcours (identifiant e-learning, BoostBook…). Nous définirons alors ensemble le calendrier de formation adapté à votre planning. C’est vous qui décidez !

Financement

Nos formations sont datadockées et ainsi éligibles au financement OPCO (Opérateur de Compétences). Pour trouver votre OPCO et valider le financement de vos formations, rendez-vous sur le site dédié

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Formation Gestion de la relation client
Formation Techniques de Vente Retail
Formation Vendre par téléphone

Envie de progresser ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en avant première les dernières tendances en efficacité commerciale.

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

Nos équipes sont à votre disposition pour échanger sur vos besoins en formation, conseil ou conférence.