- Objectifs :
- Prospecter via LinkedIn
- Entrer en relation commerciale avec des cibles à fort potentiel de développement
- Contenus :
- Travail préparatoire : Faire du business avec LinkedIn
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- Développer mon réseau pour préparer ma future prospection
- Créer mon message automatique de mise en relation
- Soigner mon activité : aimer, commenter, publier
- Rejoindre des groupes LinkedIn, présentant des intérêts communs
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- Entraînement : Chasser sur LinkedIn
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- QIPM : Quel Intérêt Pour Moi de mettre en place une stratégie de réseautage via LinkedIn :
- Définition et enjeux du développement du portefeuille en général et pour son propre business.
- La notion 2C2R.
- Se fixer des objectifs :
- La technique des médailles pour se fixer et se préparer mentalement (Or, Argent, Bronze).
- Cartographier son réseau et identifier les cibles à fort potentiel de développement.
- Rechercher des cibles sur LinkedIn :
- La méthodologie de recherche sur LinkedIn.
- Les typologies de cibles.
- La méthode C.A.R.E.
- Les notions de zone banche/grise.
- Les grandes étapes de la mise en relation.
- Créer de l’intérêt auprès d’un prospect et le mettre en position de demandeur :
- Challenger et soigner son profil commercial : l’effet Halo.
- Entrer en contact grâce à des accroches percutantes et différenciantes avec des interlocuteurs variés et développer une relation : les logiques push/pull .
- Les réflexes en matière de message court : précis, concis, différenciant, « attirant » : les messages SPAR.
- Structurer une approche qui permet d’accrocher, de traiter les objections, de donner envie d’aller plus loin : les success stories.
- Les astuces de communication pour faciliter la mise en contact avec les liens faibles.
- QIPM : Quel Intérêt Pour Moi de mettre en place une stratégie de réseautage via LinkedIn :
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