Formation Vendre par Téléphone

Adapter les techniques de vente et de prospection commerciale à la vente par téléphone afin de mieux communiquer avec tous les profils de prospects et conclure sereinement.
Formats possibles :
Webinar / Présentiel / Distanciel / E-learning / Conférence / Coaching
Durée de la formation :
2 jours

Les objectifs de la formation

  • Comprendre ce qui fait la différence entre le fait de vendre par  téléphone et le face à face
  • Travailler sa posture « conseil » pour être considéré comme un commercial à forte valeur ajoutée
  • Maîtriser les étapes de la vente : contacter, connaître, convaincre, conclure
  • Mettre en valeur les produits et/ou services associés
  • Vendre plus

Résultats attendus

  • Augmentation des taux de transformation
  • Optimisation du processus de vente (prises de décision plus rapides)
  • Augmentation du panier moyen

À qui s'adresse la Formation Vendre par téléphone ?

Commerciaux sédentaires, téléconseillers toute personne étant amenée à vendre et ayant besoin de développer ses ventes par téléphone.

Le programme

Nos clients en parlent

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Nos engagements

  • Adapter nos formations à vos propres enjeux à travers une approche réellement sur mesure.
  • Garantir un parcours client optimal pour délivrer une qualité de service à haute valeur ajoutée : Certification ISO 9001 & Qualiopi
  • Optimiser nos formations pour développer le plaisir de faire avec une approche orientée entraînement : Leader des centres d’entraînement en France.
  • Mesurer la performance immédiate des formations de leurs application via des référentiels de compétences dédiés : ROI

Financement

Nos formations sont datadockées et ainsi éligibles au financement OPCO (Opérateur de Compétences). Pour trouver votre OPCO et valider le financement de vos formations, rendez-vous sur le site dédié

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