Maîtriser les indicateurs de performances de la relation client pour accompagner vos collaborateurs dans leur montée en compétences relationnelles.
- Description
- Accompagner et évaluer le montée en compétences relationnelles de leurs collaborateurs
- Maîtriser les indicateurs de performance de la relation client
- Bâtir un plan d’actions CRM et instaurer un suivi instrumentalisé
- S’adapter à son collaborateur pour obtenir le meilleur de lui-même
- S’adapter à ses clients pour mieux répondre à leurs attentes
- S’adapter aux différentes cultures et profils de clientèles
- Les clés de l’accompagnement individuel
- Déléguer, suivre, évaluer ses collaborateurs
- Être ambassadeur
- Cooptation, recommandation
- Travailler ses réseaux : apporteur d’affaires, conciergeries
- Les actions de RP essentielles
- Entraînement intensif
- Ateliers de mise en situation : exploitation de la base client, définition de cibles de clientèles, réalisation du plan d’actions CRM, préparation de la réunion de présentation du plan d’actions CRM
- Cette formation est une formation intra-entreprise qui s’adresse à tous les managers.
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d’affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation va vous permettre d’accompagner et d’évaluer le montée en compétences relationnelles des collaborateurs, maîtriser les indicateurs de performance de la relation client et de bâtir un plan d’actions CRM et instaurer un suivi instrumentalisé.
S’adapter à son interlocuteur pour mieux communiquer : Le Profiloscope
Les clés de l’accompagnement individuel
Développer son rôle d’ambassadeur
Voir aussi :