Formation relation client : Parcours 100% personnalisé, flexible et intensif
Cette formation vente et relation client vous permettra de garantir la satisfaction de vos clients, de rester en éveil sur toutes les informations permettant de créer davantage de valeur…et de business
Description
Pré-requis : Vous avez évalué votre niveau sur une échelle de 1 à 12. Ce niveau correspondra au niveau de départ de votre parcours.
- Garantir la satisfaction du client
- Rester en éveil sur toutes les informations permettant de créer davantage de valeur…et de business
- Développer une confiance avec le client suffisamment forte (structurelle + relationnelle) pour que :
- La relation avec le compte puisse survivre au départ d’un collaborateur et donne naissance naturellement à des projets de grande envergure
- La relation qui implique le client soit complètement partie prenante dans l’identification des zones de creation de valeur
- Organisation de l’équipe compte
- Mobilisation de l’équipe compte: donner une vision claire, partagée, responsable et durable à l’ensemble des acteurs internes et direction
- Pilotage et management des ressources pour créer de la valeur et de garantir la satisfaction client
- Niveau de partenariat et objectifs de consolidation
- Augmenter la satisfaction client
- Augmenter des opportunités, en quantité et en qualité
- Augmenter des projets à forts enjeux
- Pérenniser du lien commercial avec les clients
Avis
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