Formation management : Parcours 100% personnalisé, flexible et intensif
Cette formation en management vous permettra, entre autres, de prendre de la hauteur sur votre rôle et vos missions et de dégager du temps pour développer les compétences de ses équipes, de maîtriser les techniques et la posture qui permettent d’agir sur vos indicateurs de performances prioritaires, de maîtriser les techniques de l’entretien de fixation d’objectifs…
Description
Pré-requis : Vous avez évalué votre niveau sur une échelle de 1 à 12. Ce niveau correspondra au niveau de départ de votre parcours.
- Prendre de la hauteur sur son rôle et ses missions et dégager du temps pour développer les compétences de ses équipes
- Identifier les compétences commerciales qui permettent d’agir sur ses indicateurs de performance prioritaires
- Maîtriser les techniques et la posture qui permettent d’agir sur ses indicateurs de performances prioritaires
- Elaborer le plan de développement des compétences commerciales de ses collaborateurs
- Maîtriser les techniques de l’entretien de fixation d’objectifs
- Accompagner chaque collaborateur dans sa montée en compétences
- Ajuster ses entretiens individuels aux profils de ses collaborateurs pour en obtenir le meilleur
- Les enjeux
- Le référentiel de compétences commerciales
- La posture du manager coach
- Le diagnostic des compétences commerciales
- La planification
- Définir un plan de développement des compétences
- Engager dans l’action
- Agir sur les compétences des collaborateurs
- Développer sa capacité à adapter son style de management et de communication aux collaborateurs perçus comme « difficiles »
- Vous positionner en Manager coach auprès de vos équipes
- Prendre en main le référentiel de compétences pour évaluer vos équipes
- Mettre en place un rythme d’accompagnement
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