- Description
- Analyser les factures qui feront vivre leur partenariat
- Anticiper les difficultés liées au partenariat
- Evaluer le niveau de leurs partenariats
- Etre proactifs dans la mise en place d’un partenariat
- Les fausses idées reçues sur le partenariat
- L’importance du lancement et le suivi du projet
- La gestion du partenariat dans le temps (échanges relationnels et transactionnels)
- Les difficultés et leur anticipation
- La préparation des réponses aux difficultés anticipées
- La gestion des acteurs du partenariat
- La confiance relationnelle
- La confiance structurelle
- Les techniques de fidélisation
- Les outils de mesure de la satisfaction client
- La gestion du contrat
- Cas pratiques personnalisés
- Matrice de visite- IPO/IPR
- Concept cooperatif/compétitif
- Tous les membres des forces de vente des plus débutants aux plus chevronnés.
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Destinée à toutes les forces de vente qui souhaitentcréer un partenariat client et le réussir dans la durée, cette formation relation client grands comptes vous permettra d’analyser les facteurs qui feront vivre leur partenariat, d’anticiper les difficultés liées au partenariat, d’évaluer le niveau de leurs partenariats, d’être proactifs dans la mise en place d’un partenariat
Définition et composantes du partenariat
La dynamique du partenariat
Le travail de la notion de confiance
Les outils
L’évaluation du niveau d’un partenariat
Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous
Voir aussi :