Comprendre la nécessité du lobbying, l’inscrire dans une démarche pro-active et s’entraîner à le faire pour ne plus perdre lors des compétitions commerciales.
- Description
- Comprendre la nécessité du lobbying
- Inscrire le lobbying dans une démarche pro active
- Etablir la cartographie de son réseau et construire son plan d’actions
- S’entrainer à faire
- Comprendre le Lobbying, le Networking, les gestes clés
- Mesurer les gains potentiels
- Identifier les zones de fragilités
- Prendre le pouvoir avec la théorie de Milgram
- Formaliser ses 100 Premiers
- Déterminer les 7 actions clefs
- Construire sa stratégie de journée
- Imaginer sa stratégie de soirée
- Mettre en œuvre sa stratégie numérique
- S’entrainer au pitch minute
- Passer le premier barrage
- Demander une recommandation
- Synthèse des principaux apports sous format MEMO
- La cartographie de son propre réseau
- Le livre de référence
- Toutes personnes souhaitant commercialiser son offre
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Dans une vente complexe, il arrive souvent qu’un commercial perde le contrat pour des raisons politiques ou relationnelles. Certains commerciaux sont naturellement doués pour identifier les vrais décideurs et créer une relation stratégique avec eux. Autres doivent être formés à la vente complexe. Cette formation vente complexe vous permettra tout d’abord de comprendre la nécessité du lobbying, de l’inscrire dans une démarche pro-active et de s’entraîner à le faire pour ne plus perdre lors de vos compétitions commerciales.
L’état de l’art
Devenir pro actif
Spécialiste « lobbying »
Convaincre et conclure
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