Travaillez votre personal branding, identifiez les cibles à fort potentiel et augmentez votre nombre de rendez-vous.
1,5 jours Intra / Sur-mesure Coaching / Distanciel / E-learning / Présentiel
- Description
- Objectifs :
- Être différenciant en utilisant les « basiques inconnus ».
- Être reconnu dans son écosystème.
- Développer son réseau pour agrandir son terrain de chasse.
- Contenus :
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- Travail préparatoire : Le B.A B.A de LinkedIn
- Choisir la bonne photo et une description percutante.
- Utiliser les bons titres et mots clés pour être bien positionné dans les résultats de recherches.
- Mettre en relief mes expériences.
- Paramétrer mes préférences.
- Demander des recommandations.
- Lister mes compétences pour rassurer.
- Travail préparatoire : Le B.A B.A de LinkedIn
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- Atelier : Optimiser son profil sur LinkedIn et accroître son réseau
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- Les règles d’Or d’un profil efficace sur LinkedIn.
- Retrouver ses contacts.
- User de la recommandation pour prospecter.
- Rejoindre les groupes d’influence.
- Communiquer au bon moment le bon sujet.
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- Objectifs :
- Prospecter via LinkedIn
- Entrer en relation commerciale avec des cibles à fort potentiel de développement
- Contenus :
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- Travail préparatoire : Faire du business avec LinkedIn
- Développer mon réseau pour préparer ma future prospection
- Créer mon message automatique de mise en relation
- Soigner mon activité : aimer, commenter, publier
- Rejoindre des groupes LinkedIn, présentant des intérêts communs
- Travail préparatoire : Faire du business avec LinkedIn
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- Entraînement : Chasser sur LinkedIn
- QIPM : Quel Intérêt Pour Moi de mettre en place une stratégie de réseautage via LinkedIn :
- Définition et enjeux du développement du portefeuille en général et pour son propre business.
- La notion 2C2R.
- Se fixer des objectifs :
- La technique des médailles pour se fixer et se préparer mentalement (Or, Argent, Bronze).
- Cartographier son réseau et identifier les cibles à fort potentiel de développement.
- Rechercher des cibles sur LinkedIn :
- La méthodologie de recherche sur LinkedIn.
- Les typologies de cibles.
- La méthode C.A.R.E.
- Les notions de zone banche/grise.
- Les grandes étapes de la mise en relation.
- Créer de l’intérêt auprès d’un prospect et le mettre en position de demandeur :
- Challenger et soigner son profil commercial : l’effet Halo.
- Entrer en contact grâce à des accroches percutantes et différenciantes avec des interlocuteurs variés et développer une relation : les logiques push/pull .
- Les réflexes en matière de message court : précis, concis, différenciant, « attirant » : les messages SPAR.
- Structurer une approche qui permet d’accrocher, de traiter les objections, de donner envie d’aller plus loin : les success stories.
- Les astuces de communication pour faciliter la mise en contact avec les liens faibles.
- QIPM : Quel Intérêt Pour Moi de mettre en place une stratégie de réseautage via LinkedIn :
- Entraînement : Chasser sur LinkedIn
Description
Prospection commerciale sur LinkedIn
Les objectifs de la formation
Formats
Présentiel
Distanciel
Coaching
E-learning
Le programme
Méthodes pédagogiques :
1 module e-learning de 30 minutes chacun, application concrète et en simultanée sur son propre profil LinkedIn, mesure de son SSI, un atelier de 2h en groupe restreint pour valider ses connaissances et challenger son profil.
Méthodes pédagogiques :
1 module e-learning de 30 minutes chacun, application concrète et en simultanée sur son propre profil LinkedIn, mesure de son SSI, un entraînement d’une journée pour s’entraîner et expérimenter en situation réelle les nouvelles connaissances, rédaction de message SPAR, rédaction de success stories.
Nos engagements
Mettre à votre disposition notre laboratoire de recherches et d’innovation pour adapter nos formations à vos propres enjeux : Approche réellement sur mesure.
Garantir un parcours client optimal pour délivrer une qualité de service à haute valeur ajoutée : Certification ISO 9001 & Qualiopi.
Optimiser nos formations pour développer le plaisir de faire avec une approche orientée entraînement : Leader des centres d’entraînement en France.
Mesurer la performance immédiate des formations de leurs application via des référentiels de compétences dédiés : ROI.
Financement
Nos formations sont datadockées et ainsi éligibles au financement des OPCO (Opérateur de Compétences). Pour trouver votre OPCO et valider le financement de vos formations, rendez-vous sur le site dédié.