Savoir décrypter la stratégie des clients, être davantage tactique dans l’infiltration du compte, construire des relations d’affaires au delà des relations commerciales.
- Description
- Décrypter la stratégie de leurs clients et les jeux de pouvoir en interne
- Etre davantage tactiques dans leur infiltration du compte
- Evaluer le niveau de valeur et de service à apporter pour un retour sur investissement optimal
- Construire des relations d’affaires au delà des relations commerciales
- Positionnement des comptes sur une matrice en fonction de leur politique d’achat
- Etude des contraintes internes et externes du client grand compte
- Rôle de la découverte dans la compréhension des processus de décision
- Analyse des liaisons internes et des typologies d’acteurs
- Analyse des jeux de pouvoir grâce à la stratégie d’alliés
- Analyse des relations informelles existantes
- Les techniques de lobbying opérationnel
- Etudes de cas
- [outils]
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Grâce à cette formation vente conseil, vos commerciaux sauront décrypter la stratégie de leurs clients et les jeux de pouvoir en interne, être davantage tactiques dans leur infiltration du compte, évaluer le niveau de valeur et de service à apporter pour un retour sur investissement optimal, construire des relations d’affaires au delà des relations commerciales.
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