Optimiser l’up-selling, gérer le mental et oser.
- Description
- Identifier leur valeur ajoutée dans la proposition de services complémentaires
- Développer des automatismes dans la relation téléphonique pour optimiser l’up-selling
- Gérer le mental et se donner les moyens d’oser
- (Re) situer sa mission par rapport au client et à son entreprise
- Travailler sur les perceptions et visions de chacun par rapport aux nouvelles attentes des clients
- Se centrer sur les enjeux et le positionnement de son entreprise
- Identifier la notion de « posture conseil »
- Définir les leviers pour proposer des services complémentaires
- Développer des automatismes dans l’up-selling
- Développer assurance, plaisir et aisance dans une approche conseil
- Mise en situation
- Entraînement intensif
- Méthode ACTE: Analyser-Comprendre-Tirer vers le haut-Entretenir le processus
- Phrases “magiques” de psychologie sociale
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Le télévendeur ou conseiller client à distance renseigne la clientèle par téléphone, enregistre des commandes et effectue les relances clients. Cependant l’essentiel de son temps consiste à démarcher de nouveaux clients donc à avoir un rôle commercial. Grâce à cette formation prospection téléphonique et vente, le télévendeur saura proposer des services complémentaires, développer des automatismes dans la relation téléphonique pour optimiser l’up-selling, gérer le mental et oser.
Les enjeux
Les techniques pour développer une posture conseil et de vente de services complémentaires
Travail sur le mental
Pour toute personne souhaitant exercer le métier de télévendeur ou pout tous les télévendeurs en poste souhaitant se perfectionner
Voir aussi :