Gérer son temps et ses priorités pour établir des plans d’actions en phase avec la stratégie de l’entreprise.
- Description
- Traduite la stratégie d’entreprise en plans d’actions pertinents
- Gérer leur temps et leurs priorités
- Analyser leurs résultats et agir en conséquence
- Les critères et étapes du plan d’action
- La structure du plan d’action/entreprise
- La structure du plan d’actions/vendeur
- Les principes de la gestion du temps
- Hiérarchiser et planifier ses tâches pour monter en efficacité commerciale
- La gestion de projets
- Agir avec les différents départements de l’entreprise : coordination, communication
- Maîtrise des délais : phase descriptive, appel d’offre, maîtrise d’oeuvre.
- Les critères d’évaluation du succès de l’action en cours
- Réorienter ses actions en fonction des résultats
- SWOT/MOFF
- Matrice Attraits/atouts
- Mode de diversification ANSOFT
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Grâce à cette formation en gestion de projet, vous saurez traduire la stratégie d’entreprise en plans d’actions pertinents, gérer votre temps et vos priorités, analyser vos résultats et agir en conséquence.
La construction des plans d’actions commerciaux
Gestion du temps et des priorités
La mise en oeuvre des plans d’actions
La mesure et la réorientation des actions
Pour tous les commerciaux et managers de force de vente
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