Développer les ventes par la mobilisation des revendeurs, apprendre à s’adapter à chacun de ses interlocuteurs, combiner plusieurs rôles en tant qu’animateur de ses réseaux.
- Description
- Développer les ventes par la mobilisation des revendeurs
- S’adapter à chacun de leurs interlocuteurs
- Combiner plusieurs rôles en tant qu’animateur de vos réseaux: responsable commercial, formateur, diplomate, conseil
- Identification des attentes du revendeur
- Compatibilité avec les objectifs de l’entreprise
- Définition des contours du partenariat: objectifs à atteindre, moyens à mettre en œuvre
- Faire vivre le partenariat
- Les opérations de stimulation et d’incentive
- Les remises commerciales
- L’apport d’affaires profitables
- Le marketing opérationnel
- Les différents profils comportementaux et leurs modes de fonctionnement
- Développement de sa capacité d’adaptation aux différents profils
- Cas pratique : Négociation et mise en oeuvre d’un plan d’actions commerciales
- Tous les membres des forces de vente des plus débutants aux plus chevronnés qui sont en relation avec le client.
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Vous commercialisez vos produits via un réseau de distribution externe. Pour développer efficacement vos ventes et instaurer une relation gagnant-gagnant, mieux vaut adopter une stratégie de réseau réfléchie et efficace. Grâce à cette formation en techniques de vente, développer les ventes par la mobilisation des revendeurs, apprenez à vous adapter à chacun de vos interlocuteurs, combiner plusieurs rôles en tant qu’animateur de vos réseaux: responsable commercial, formateur, diplomate, conseil.
Les facteurs clés de succès d’une relation gagnante avec les revendeurs
Les techniques d’animation de réseau
L’apport des techniques comportementales pour une meilleure communication
Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous
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