Devenir garant de l’efficacité et le développement de son équipe engagée dans la satisfaction client.
- Description
- Définir une méthodologie d’entraînement terrain en temps réel
- Développer son adaptabilité comportementale dans l’animation de chacun des télévendeurs
- S’appuyer sur les outils existants et/ou nouveaux pour animer, challenger et faire grandir les télévendeurs au quotidien
- (Re) situer sa mission de superviseur
- Travailler sur les perceptions et visions de chacun par rapport à l’évolution du métier et de la fonction
- Analyser les comportements à développer et à bannir
- Définir la méthodologie de l’entraînement minute
- Identifier son mode de fonctionnement
- Identifier le mode de fonctionnement de chacun de ses collaborateurs
- Travailler son adaptabilité comportementale dans l’entraînement de ses télévendeurs
- Définir une méthode d’accompagnement pour faire concrètement grandir son équipe
- Développer une posture d’entraîneur et de développeur de talents
- Mise en situation
- Entraînement intensif
- Grille de lecture collective
- Méthode SCORE
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Le superviseur a pour fonction d’encadrer, de contrôler et d’animer une équipe de télévendeurs. Il est garant de l’efficacité d’une équipe engagée dans la satisfaction du client et du développement de ses compétences. Cette formation pour le superviseur en centre d’appels vous permettra de définir une méthodologie d’entraînement terrain en temps réel, de développer votre adaptabilité comportementale dans l’animation de chacun des télévendeurs, de vous appuyer sur les outils existants et/ou nouveaux pour animer, challenger et faire grandir les télévendeurs au quotidien.
Les enjeux
Les techniques d’entraînement minute
L’adaptabilité comportementale dans l’entraînement
Faire grandir ses télévendeurs
Pour toute personne désireuse d’exercer le métier de superviseur en centre d’appels ou pour les superviseurs déjà en poste souhaitant se perfectionner et monter en compétences.
Voir aussi :