Renforcer les techniques de vente et de closing par téléphone, augmenter le nombre de chambres vendues, savoir mettre en valeur les points forts des produits et service.
- Description
- Renforcer les techniques de vente et plus particulièrement de closing par téléphone
- Identifier les zones de responsablilités dans l’accroissement du PM
- Augmenter le nombre de chambres vendues
- Savoir mettre en valeur les points forts des produits et services
- Résoudre les litiges en renforçant la satisfaction du client
- Adapter son comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente
- Renforcer son mental
- Qui est-il et comment achète-t-il ?
- Quelles sont ses attentes, ses plaisirs, ses exigences… ? Et plus particulièrement de la clientèle d’un hôtel 4*
- Connaître son positionnement et ses concurrents
- L’émetteur, le récepteur et la difficulté de transmettre un message – la théorie de l’iceberg
- L’écoute active, garante d’une bonne communication
- Maîtriser les effets du filtre personnel
- Techniques de vente spécifiques liées au téléphone
- Les outils d’aide à la vente
- Préparer ses argumentaires
- Mise en pratique immédiate par des jeux de rôle
- Les techniques pour bien vendre aux groupes
- Traiter avec des intermédiaires
- Connaître la clientèle étrangère
- Découvrir les envies du client
- Argumenter
- Traiter les objectifs
- Savoir conclure
- Relancer les clients
- Répondre aux différentes origines de réservation
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Cette formation commerciale vous permet de renforcer les techniques de vente et plus particulièrement de closing par téléphone, d’identifier les zones de responsabilités dans l’accroissement du PM, d’augmenter le nombre de chambres vendues, de savoir mettre en valeur les points forts des produits et service et de résoudre les litiges en renforçant la satisfaction du client.
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