Nous cherchons toujours à faire grandir l’équipe avec des profils ambitieux et passionnés par le commercial, le management et la relation client.
Les éléments qui suivent sont susceptibles d’évoluer sans pour autant constituer
une modification substantielle des termes du présent de contrat de travail.
Dans cette éventualité, ils feraient alors l’objet d’une communication écrite de la
Société à l’alternant.
1) Rattachement hiérarchique
Le poste est actuellement rattaché à la responsable qualité et adjointe à la
direction des centres, Laetitia CHENET-LUIGI.
2) Environnement de travail
En présentiel au 25 rue la Boétie 75008 PARIS, 35h par semaine, du lundi au
vendredi
3) Principales missions à réaliser
o Réception des sollicitations des centres (en propre et franchisés) : accueil
physique, réception de mails, appels téléphoniques…
o Traitement des tickets de support au centre, activation si besoin et suivi des
supports de second niveau, remontée des informations à la responsable de
service
o Mise à jour des outils de suivi et reportings de support aux centres
o Gestion administrative des dossiers des centres en propre et centres
franchisés ayant validé un BPO :
– Création des sessions de formation dans l’outil dédié
– Inscription et envoi des convocations aux stagiaires
– Suivi des plannings clients et affectation des formateurs
– Edition des bons de commande pour les intervenants externes
– Edition des conventions de formation à l’attention des clients
– Contrôle de la complétude des dossiers administratifs
– Gestion des feuilles d’émargements
– Envoi des questionnaires de satisfaction (et relances si besoin)
– Préparation et envoi des supports pédagogiques