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Nous cherchons toujours à faire grandir l’équipe avec des profils ambitieux et passionnés par le commercial, le management et la relation client.

Alternance assistante de formation

date de publication : 2024-07-03

Description du poste

Les éléments qui suivent sont susceptibles d’évoluer sans pour autant constituer

une modification substantielle des termes du présent de contrat de travail.

Dans cette éventualité, ils feraient alors l’objet d’une communication écrite de la

Société à l’alternant.

1) Rattachement hiérarchique

Le poste est actuellement rattaché à la responsable qualité et adjointe à la

direction des centres, Laetitia CHENET-LUIGI.

2) Environnement de travail

En présentiel au 25 rue la Boétie 75008 PARIS, 35h par semaine, du lundi au

vendredi

3) Principales missions à réaliser

o Réception des sollicitations des centres (en propre et franchisés) : accueil

physique, réception de mails, appels téléphoniques…

o Traitement des tickets de support au centre, activation si besoin et suivi des

supports de second niveau, remontée des informations à la responsable de

service

o Mise à jour des outils de suivi et reportings de support aux centres

o Gestion administrative des dossiers des centres en propre et centres

franchisés ayant validé un BPO :

Création des sessions de formation dans l’outil dédié

Inscription et envoi des convocations aux stagiaires

Suivi des plannings clients et affectation des formateurs

Edition des bons de commande pour les intervenants externes

Edition des conventions de formation à l’attention des clients

Contrôle de la complétude des dossiers administratifs

Gestion des feuilles d’émargements

Envoi des questionnaires de satisfaction (et relances si besoin)

Préparation et envoi des supports pédagogiques

Votre contact

l.chenet-luigi@booster-academy.com