Archive, Corporate
L’Académicienne du mois de novembre – Centre de Paris
Chaque mois, l’équipe Booster élit son académicien(e) du mois, élection visant à récompenser les meilleurs talents ayant suivi ses programmes de montée en compétence.
Et ce mois-ci, nous avons le plaisir de récompenser Madame Brankiça PAVLOVIC, présidente de la société ARHIA.
Découvrez le pitch d’Eric Spinazze au sujet de sa profession :
Brankiça PAVLOVIC, je suis la présidente de la société ARHIA, spécialisée dans la gestion de la paye. De formation en droit du travail, j’ai 25 ans d’expérience professionnelle, j’ai travaillé comme Directrice des Services Clients pour le numéro un mondial, ADP GSI.
Votre société emploie des salariés. A ce titre, vous êtes soumis à de nombreuses obligations sociales : bulletins de paie, déclarations de charges… Ces obligations sont de plus en plus nombreuses et contraignantes. Pour exemple, récemment, la mise en place de la DSN, et prochainement la retenue à la source.
En réponse à ces enjeux, nous avons développé un SIRH (moteur, calculateur de paye) qui présente l’avantage majeur de concentrer les fonctionnalités les plus innovantes (généralement réservées aux grandes entreprises). Nous prenons en charge le contrôle et la production de l’ensemble du processus, de l’embauche à la sortie du salarié.
Par exemple : paramétrages des règles légales et conventionnelles, système d’autocontrôle des résultats produits, automatisation des traitements et interface utilisateur destinée à des non experts de la fonction.
Nos clients gagnent ainsi en :
– Sérénité : tout est planifié.
– Confiance : les résultats produits sont garantis et justifiés.
– Continuité de services : pendant les congés et les absences, nous assurons les prestations.
– Temps : nous avons automatisé la quasi-totalité des tâches liées à la gestion du personnel.
– Réduisant les coûts et les risques financiers.