Formation relation client
Vous aimeriez revisiter votre excellence client en accompagnant vos équipes au changement ? Faites confiance à notre méthodologie éprouvée qui se décline à tous secteurs d’activité.
Booster Academy : 18 ans d’expertise en vente, management et relation client
Depuis plus de 18 ans nous accompagnons les Grands Comptes dans le cadre de notre offre de formation au management, conseil et conférence en entreprise.
Mais aussi les ETI/PME/PMI/TPE et individuels via une offre en centres d’entraînement intensif répartis dans toute la France.
Nos formations relation client
Filtres :
Les formations Booster Academy sont certifiées
Une pédagogie inspirée de l’entraînement sportif
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Échauffement : partage et/ou situation de référence pour identifier les axes de travail prioritaires et se lancer dans l’action.
Musculation : Travail séquencé pour développer et perfectionner les compétences visées.
Entraînement : Mise en situation contextualisée pour intégrer et automatiser les compétences travaillées.
Étirements : Définition du plan d’actions à mettre en place