
Qu’est ce que Booster Academy ?
La vente appartient à notre quotidien, sa force de conviction reste utile à tout le monde, et plus encore à celles et ceux qui rêvent de devenir des champions de la vente.
Booster Academy, est le 1er Centre d’Entrainement à la vente en France, dont le 1er centre a ouvert en 2008 à Paris. Son succès nous a amené à ouvrir depuis 2 Centres en propre à Bordeaux et Lille, ainsi que 9 Franchises sur toute la France.
Notre mission
Entraîner tous ceux qui veulent développer leur pouvoir de vendre afin de muscler leur impact et leurs performances commerciales.
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Choisissez un poste :
FORMATEUR ENTRAÎNEUR A PARIS, BORDEAUX, LILLE, LYON
Profil
- Expérience commerciale en vente de services : vente conseil, bonne culture « business » et connaissances de secteur d’activité variés
- Expérience de la formation pour adultes inter/intra-entreprise (1 à 5 ans)
- Efficace, endurant, challenger, bienveillant, écoute active, autonome
Mission:
En étroite collaboration avec le directeur (trice) du centre d’entrainement, 2 challenges vous attendent au quotidien :
Challenge n° 1 : Optimiser la performance commerciale de chaque académicien. Vous gagnerez ce challenge, en respectant notre pédagogie innovante qui vous permetta de mener les entrainements avec résultats et dynamisme :
- 100% mise en situation: vous accompagnez votre académicien à rentrer directement dans l’applicatif terrain grâce à un enchaînement étudié d’exercices, de cas pratiques et de jeux de rôle adaptés à son propre secteur d’activité.
- Un véritable entraînement « sportif », vous accompagnez votre académicien à faire, faire et refaire, pour développer les automatismes, comme un véritable sportif de haut niveau.
- Un accompagnement dans l’effort au quotidien: vous donnez à votre académicien la capacité à s’auto-évaluer, pendant et après la formation (grille d’observation), formalisez pour chacun un réel plan d’action pour poursuivre sa progression, vous lui faites prendre en main une boite à outils permettant de préparer ses actes clés rapidement et simplement
- Un accompagnement dans la durée : entre chaque entrainement, lorsque votre académicien est sur le terrain, vous répondez à ses questions et proposez des solutions personnalisées pour résoudre ses difficultés à mettre en application les méthodes et les techniques travaillées en entraînement.
Challenge n°2 : Mettre à profit votre passion de la vente, pour contribuer au développement du Chiffre d’affaire du centre auquel vous êtes rattaché en menant les actions suivantes :
- Fidélisation de vos académiciens par un suivi régulier et bienveillant
- Revente de niveaux d’entraînements lorsque vous détectez un besoin de formation complémentaire
- Demandes de recommandations/parrainages lors de l’évaluation de fin de parcours
Les « plus » de votre poste :
- A votre prise de fonction et pendant toute la durée de votre contrat de travail, vous bénéficiez d’une formation interne à notre pédagogie qui a fait ses preuves et qui a permis à Booster Academy de remporter entre autres le prix de l’entreprise innovante (via BFM Académie). Ces formations internes vous permettront de prendre en main nos entrainements et de bénéficiez d’une montée en compétence structurée et efficace.
- Vous entrainez en utilisant une pédagogie innovante, inspirée des entrainements sportifs. Une pédagogie unique et performante dans le milieu de la formation professionnelle qui garantit des résultats à vos académiciens.
- Vous challengez votre académicien dans toutes les étapes de son parcours de montée en compétences, et vous partagez ainsi avec lui l’évolution de sa société, le développement de son CA, ses succès commerciaux, grâce aux entrainements qu’il a suivi avec vous.
Lieux possibles:
- 41 rue Pasquier 75008 Paris
- 19 avenue le Corbusier 59000 Lille
- 21 cours Verdun 33000 Bordeaux
Niveau d’étude demandé:
- Bac +4, Bac+5
Contrat: CDI
Contact:
Sophie de Parseval
01 72 28 35 81
email: admin@booster-academy.com
COMMERCIAL A PARIS, BORDEAUX, LILLE, LYON
Profil
Vous avez impérativement une 1ere expérience dans la vente aux entreprises
Votre curiosité pour l’actualité économique et sociale, vous permettra :
- de mieux appréhender les problématiques de vos prospects/clients en fonction de leur secteur d’activité,
- d’être encore plus pertinent lorsque vous les rencontrez lors des entretiens de vente ou dans les réseaux d’affaires.
Votre empathie, implication, force de conviction et intégrité vous permettront de vous épanouir dans votre fonction et de travailler avec plaisir pour atteindre et dépasser vos objectifs et ceux de vos clients.
Mission
En étroite collaboration avec le directeur (trice) du centre d’entrainement, vous prospectez et fidélisez votre portefeuille de clients en proposant notre offre de formation auprès des PME de tous secteurs confondus.
- Vous réalisez les entretiens de vente dans le centre d’entraînement ou chez le client (dans le cadre de rendez-vous qualifiés et/ou de votre propre prospection). Basé sur un « diagnostic des compétences commerciales », cet entretien vous permet de proposer au client une offre de formation sur mesure lui garantissant des résultats et un rapide retour sur investissement.
- Vous suivez vos prospects /clients avec l’aide d’une applimétier développée spécifiquement pour notre activité (devis, conventions, facturation, règlements, entraînements, revente, parrainage, etc.), vous vous assurez de la satisfaction client tout au long de son parcours d’entraînement.
- Vous suivez et transformez les leads entrants, grâce aux actions réalisées par notre service marketing.
- Vous participez et développez des réseaux d’affaires qui vous permettent d’enrichir votre portefeuille client.
- Vous développez la notoriété de la marque et prospectez de nouveaux clients via les réseaux sociaux.
Les « plus » de votre poste :
- A votre prise de fonction et pendant toute la durée de votre contrat de travail, vous bénéficiez d’une formation interne à nos techniques de vente qui ont fait leur preuve et qui ont permis à Booster Academy de remporter entre autres le prix de l’entreprise innovante (via BFM Académie), ces techniques et notre pédagogie vous permettront très vite d’atteindre et dépasser vos objectifs commerciaux.
- Vous serez ainsi vous-même convaincu de l’intérêt et de l’efficacité de l’offre de formation Booster Academy que vous vendez aux prospects.
- Vous avez la chance d’avoir une large cible car notre offre de formation est destinée à tous (individuel, commercial ou non, entrepreneur, dirigeant, manager d’équipe commercial).
- Vous accompagnez votre client dans toutes les étapes de son parcours de montée en compétences, et vous partagez ainsi avec lui l’évolution de sa société, le développement de son CA, ses succès commerciaux, grâce aux entrainements qu’il suit chez Booster Academy.
Lieux possibles:
- 41 rue Pasquier 75008 Paris
- 19 avenue le Corbusier 59000 Lille
- 21 cours Verdun 33000 Bordeaux
Niveau d’étude demandé:
- BTS, Bac +3, Bac +4
Contrat: CDI
Conditions:
- Vous bénéficiez d’une montée en compétences à notre méthode
Salaire:
- Fixe + commissions non plafonnées.
Contact:
Sophie de Parseval
01 72 28 35 81
email: admin@booster-academy.com
CHARGÉ(E) FORMATION A PARIS
Profil
- Expérience professionnelle significative de la formation professionnelle continue et des OPCA
- Maîtrise des outils bureautiques et de la suite Office (word, excel, power point)
- Autonomie
- Dynamisme
- Réactivité
- Rigueur
- Esprit d’équipe
- Excellent relationnel
Mission
ACCUEIL ET SUIVI COMMERCIAL :
- Accueil physique et téléphonique
- Relations avec les clients et les prospects, renseignements, orientation, envoi de programme sur demande, relances et suivi
- Constitution administrative et mise en forme des dossiers et devis de réponse aux appels d’offres et consultations
GESTION ADMINISTRATIVE DES CLIENTS, DES STAGIAIRES ET DES INTERVENANTS :
- Inscription, établissement des conventions de formation, confirmation, convocations
- Relations avec les intervenants en appui des chargés(es) de mission : collecte des programmes et de la documentation pédagogique, confirmations, dossiers administratifs
- Relations avec les organismes de co-financement
- Archivage
SUPPORT A L’ORGANISATION ET AU SUIVI DES SESSIONS DE FORMATION :
- Planification, réservation des salles, reprographie
- Gestion des déplacements
- Préparation de la documentation et réservation du matériel nécessaire à chaque opération
- Traitement des évaluations des actions de formation
- Facturation et suivi des factures.
Lieu :
- Paris 8
Contrat: CDI
Salaire: selon expérience
Recrutement : fin août/début septembre
Contact:
Sophie de Parseval
01 72 28 35 81
email: admin@booster-academy.com
STAGE HOMME FEMME ASSISTANT POLYVALENT A PARIS/LYON/BORDEAUX/LILLE
Profil
- Souhaiter développer votre structure dans le futur
- Dynamique, sérieux, autonome, organisé, sociable et digne de confiance
- Savoir gérer son temps et ses priorités
- Bonne maîtrise de la langue française (écrite et parlée) ainsi que du pack office.
Mission
Pôle communication :
- Gestion du standard téléphonique
- Participation à la création d’un livret d’intégration des salariés
- Création d’un PressBook bi-annuel
- Collaboration avec le service marketing : évènements, partenariats….
Pôle administratif :
- Gestion des notes de frais
- Gestion des stocks
Relation client :
- Accueil clients
- Réalisation de supports de stage internes et externes.
- Mise en forme de proposition commerciale : Excellent niveau PPT demandé
- Préparation salle d’entrainement
Pôle RH :
- Envoi des annonces de stages
- Sélection de CVs
- Réalisation d’entretiens téléphoniques.
- Mise à jour des dossiers pour les entretiens professionnels
- Gestion des dossiers des stagiaires (conventions…)
Lieux possibles:
- 41 rue Pasquier – 75008 Paris
- 19 avenue le Corbusier – 59000 Lille
- 21 cours Verdun – 33000 Bordeaux
Durée du contrat:
- 4 mois minimum avec un début ASAP
Contrat: Convention de stage
Salaire: selon convention
Contact:
Sophie de Parseval
01 72 28 35 81
email: admin@booster-academy.com