Vous souhaitez optimiser votre prospection, maîtriser les techniques de questionnement, d’argumentation, de réponse aux objections pour mieux convaincre et réussir votre prise de rendez-vous. Vous souhaitez également savoir mener des entretiens de ventes dans les règles de l’art, entièrement adaptés au profil des clients et augmenter ainsi vos taux de conclusion?
Certification professionnelle « Négociateur technico-commercial» enregistrée pour 5 ans au RNCP (Fiche RNCP 34079) sur décision du directeur de France Compétences suite à l’avis de la commission de la certification professionnelle du 10/06/2019, au niveau de qualification 5, avec le code NSF 312t sous l’intitulé « Négociation et vente» avec effet jusqu’au 10/06/2024, délivré par le Ministère du travail du plein emploi et de l’insertion, l’organisme certificateur. Cette certification professionnelle est constituée de 2 blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification, dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès.
Booster Academy prépare au passage du bloc de compétences 2 – « Prospecter et négocier une proposition commerciale » de la certification déposée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) intitulé « TP- Négociateur technico-commercial » (RNCP 34079) – Retrouvez le détail de la certification en cliquant ICI.
TARIF : 4 925 € HT
Toute personne étant amenée à vendre (une offre, un projet) : entrepreneurs, dirigeants, commerciaux…
Diagnostic individuel, e-learning en amont de l’entraînement, réflexions collectives et apports par le formateur, exercice d’identification des interlocuteurs clés et de ses enjeux (le MAN), Boost Book
Diagnostic individuel, e-learning en amont de l’entraînement, accompagnements individuels et apports par le formateur, exercice d’analyse de la valeur ajoutée de son offre, exercice de rédaction de “pitch” par typologie d’interlocuteur, diagnostic de la posture “Conseil” (non verbal, para verbal) mises en situation sur des jeux de rôle, évaluation des acquis orientée “savoir-faire”, plan d’actions, Boost Book
Diagnostic individuel, e-learning en amont de l’entraînement, accompagnements individuels et apports par le formateur, exercices de construction d’une bibliothèque de questionnement personnalisée et opérationnelle, mises en situation sur des jeux de rôle, évaluation des acquis orientée “savoir-faire”, plan d’actions, Boost Book niveau 4
Diagnostic individuel, e-learning en amont de l’entraînement, accompagnements individuels et apports par le formateur, exercices de construction d’argumentaires de vente des principales prestations en Bénéfices/Avantages/Caractéristiques, exercices de rédaction d’un guide de traitement des principales objections rencontrées, mises en situation sur des jeux de rôle, évaluation des acquis orientée “savoir-faire”, plan d’actions, Boost Book
Diagnostic individuel, e-learning en amont de l’entraînement, accompagnements individuels et apports par le formateur, exercice de formalisation des objectifs en amont des rendez-vous avec la méthode des médailles, exercice de rédaction des phrases de conclusion orientées “Or” , mises en situation sur des jeux de rôle, évaluation des acquis orientée “savoir-faire”, plan d’actions, Boost Book
Diagnostic individuel, e-learning en amont de l’entraînement, accompagnements individuels et apports par le formateur, matrice des objectifs (points négociables, impact sur la marge, exigence initiale, objectif, plancher), tableau d’analyse concurrentielle et stratégie d’argumentation associée, exercice d’analyse des concessions/contreparties, exercice de rédaction d’un guide de réponse aux tactiques d’achat, réflexions collectives, mises en situation sur des jeux de rôle, évaluation des acquis orientée “savoir-faire”, plan d’actions, Boost Book
Apports e-learning en amont de l’entraînement, état des lieux de son portefeuille d’affaires, tableau de pilotage de l’activité commerciale pour ses 20 comptes prioritaires (déclinaison des actions à mener par jour, semaine, mois, trimestre), calcul du capital social, cartographie des réseaux réels et virtuels, exercices de rédaction d’accroches personnalisés par typologie d’interlocuteurs, exercices de formalisation d’un guide de traitement des objections à la prise de rendez-vous, réflexions collectives, apports formateurs, accompagnements individuels, Boost Book
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en avant première
les dernières tendances en efficacité commerciale.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |