Comment améliorer le pilotage d’une équipe commerciale en hôtellerie ?

L'étude de cas inspirante d'un grand hôtel parisien

Confronté aux enjeux liés à l’hôtellerie de luxe, cet établissement parisien a fait appel à Booster Academy pour déployer un programme de formation entièrement personnalisé. L’ambition : accompagner les équipes commerciales dans le développement de leurs compétences, harmoniser les pratiques et instaurer un management en phase avec les objectifs de performance.

Grâce à cette démarche, les équipes ont renforcé leur expertise, gagné en cohésion et adopté une approche plus proactive envers leurs clients. Résultat : une amélioration notable des résultats, une fidélisation accrue des collaborateurs et une dynamique collective tournée vers l’excellence.

Pascaline Zielinski
Formation commerciale, formation management Aix / Marseille
Formation commerciale, formation management Hauts de France
Formation commerciale, formation management Le Mans
Formation commerciale, formation management Nouvelle Aquitaine
Formation commerciale, formation management Seine-et-Marne
Formation commerciale, formation management Seine-Saint-Denis
Formation commerciale, formation management Toulouse
Formation commerciale, formation management Val-de-Marne