Détenir tous les leviers et les techniques d’un bon manager pour mieux diriger vos équipes et les amener à la victoires.
- Description
- Identifier votre style de management
- Définir les ressorts de la motivation et de la démotivation de vos collaborateurs
- Développer la performance commerciale de votre équipe de vente
- Créer cohésion, dynamisme et plaisir au sein de l’équipe
- Les règles de la communication
- Les obstacles à la communication
- L’impact de la communication non verbale
- Les relations: conscient/non conscient dans la communication
- Leurs modes de fonctionnement
- Leur rapport au temps
- Leur relation aux autres
- Leur mode de décision
- Les relations toxiques
- Les comportements défensifs
- La pyramide inversée
- Motiver en fonction du profil
- Animer en fonction du profil
- Féliciter, réprimander en fonction du profil
- Mise en pratique : positionnement de son propre profil et de ceux de ses collaborateurs
- Tous les responsables de forces de vente
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Développer son leadership, motiver ses équipes, mettre en place des plans d’action et leur suivi, développer les compétences des ses collaborateurs, créer une cohésion, un dynamisme au sein de votre équipe vente pour atteindre vos objectifs de plus en plus élevés, faire face aux situations de crise, telles sont les leviers d’un bon manager. Grâce à cette formation pour managers, vous apprendrez toutes les techniques pour mieux manager vos équipes et les amener à la victoire
La communication
Les différents profils comportementaux
Analyse des tensions dans les relations managériales et plan d’actions
Personnaliser et adapter son management au profil de ses collaborateurs :
L’adaptabilité, facteur clé de succès dans le management
Voir aussi :