Répondre aux exigences du client du 21ème siècle et développer la satisfaction client.
- Description
- Identifier leur valeur ajoutée dans tous les maillons de la chaîne
- Définir les moyens de créer une expérience unique et magique pour le client
- Faire évoluer et revaloriser leur métier pour répondre aux exigences du client du 21ème siècle
- Toucher le cœur du client pour accroître sa satisfaction
- Développer et assurer la fidélisation de leurs clients
- Les technologies de l’information et ses conséquences
- Narcisse, le client du 21ème siècle
- Son rapport aux marques
- Quels sont les ingrédients de l’expérience unique et magique qu’il veut vivre
- L’oeil de l’expert : Simulation d’achat
- L’oeil du consultant : Analyse SWOT de cet achat
- Conclusion et recommandations
- Test : Quel vendeur êtes-vous ?
- Nombril
- Attention
- Ressenti
- Coeur
- Intérêt
- Synergie
- Satisfaction extrême
- Empathie
- [outils]
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
L’expérience client est aujourd’hui l’une des priorités stratégiques de beaucoup d’entreprises. Dans un contexte où les relations ont été modifiées par les évolutions technologiques notamment avec l’arrivée du digital, les points de contacts ont été multipliés et le parcours client est devenu par conséquent plus complexe. Grâce à cette formation en relation client, vous saurez identifier la valeur ajoutée dans tous les maillons de la chaîne, définir les moyens de créer une expérience unique et magique pour le client, faire évoluer votre métier pour répondre aux exigences du client du 21ème siècle et développer la satisfaction client.
L’évolution des modes de consommation :
Cas pratique : quel client êtes-vous ?
La place du vendeur dans le cycle d’achat de Narcisse :
Les moyens d’actions du vendeur pour toucher le cœur du client : La méthode Narcisse
Réflexion collective sur les points d’améliorations possibles dans sa fonction
Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous
Voir aussi :