Maîtriser les techniques de vente fondamentales et s’entraîner à la vente additionnelle afin d’augmenter rapidement le nombre de contrats signés ainsi que le panier moyen de chaque vente.
- Description
- Renforcer les techniques de vente
- Augmenter le nombre de contrats signés et l’upselling
- Les attentes de la clientèle
- Les acteurs du marché
- Le positionnement de l’hôtel
- Ce qui fait la différence
- Les phases de la vente
- Les outils d’aide à la vente
- Des techniques pour une bonne communication commerciale
- Les techniques de questionnement: questions clés pour comprendre les attentes et besoins
- Vendre comme l’autre a envie d’acheter
- Le délai de réponse / le délai d’option
- La méthode C.A.B vers la méthode B.A.C
- Vendre grâce à un intermédiaire
- Traiter les objections
- Les techniques de closing
- La dernière objection « je vais réfléchir »
- Terminer l’entretien
- Le suivi commercial: la relance des otpions
- L’up selling
- Préparer la venue du client
- Recevoir le client
- Cibler la visite de l’hôtel aux besoins du client
- Gérer le stress et les priorités
- Savoir réagir face aux différents profils clients
- Re-vendre: l’entretien de fin de manifestation
- Les fondamentaux de la relance réussie
- Les styles de communication “posture” culturelle
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Les sociétés du secteur traiteur événementiel, restauration ou hôtellerie recherchent de plus en plus de commerciaux capables de gérer les demandes de plus en plus complexes et exigeants des clients mais également capable d’augmenter le CA grâce aux ventes additionnelles. Grâce à cette formation commerciale banqueting, votre force de vente maîtrisera les techniques de vente fondamentales et s’entraîneront à la vente additionnelle afin d’augmenter rapidement le nombre de contrats signés ainsi que le panier moyen de chaque vente.
L’hôtellerie 4 étoiles
Les techniques pour bien vendre
La gestion de la demande client, traiter la demande de séminaire
Savoir conclure
La visite de l’hôtel
Recevoir le client lors de sa manifestation
Relancer le client
Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous
Voir aussi :