Rejoignez l'aventure Booster Academy

Nous cherchons toujours à faire grandir l’équipe avec des profils ambitieux et passionnés par le commercial, le management et la relation client.

Assistant administratif et commercial H/F

Description du poste

Depuis plus de 20 ans, Booster Academy permet à des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité de renforcer les compétences de leurs équipes en relation clients, en efficacité commerciale et en efficacité managériale.

Que ce soit via des dispositifs multimodaux sur-mesure ou grâce aux offres packagées de ses 7 centres d’entrainements à la vente et au management en France, nos clients nous choisissent pour l’aspect opérationnel de nos formations et notre pédagogie unique, inspirée des entrainements sportifs de haut niveau. Plus que de la formation, nous leur proposons des dispositifs de montée en compétences et des entrainements survitaminés pour leur permettre, chacun à leur rythme et selon leur secteur d’activité, d’aller chercher les points de performance qui leur manque.

Vous êtes passionné par le développement commercial et l’accompagnement des entreprises ?
Devenez l’ambassadeur de notre offre de services et le moteur de notre croissance auprès des dirigeants de TPE, PME, professions libérales sur votre territoire (Paris et l’ouest parisien).

 

Votre mission :

En lien étroit avec les différents interlocuteurs du centre de formation, vous assurez une coordination fluide et efficace des projets. Véritable garant du suivi des actions de formation, vous veillez au respect des exigences Qualiopi, à la rigueur des processus administratifs et à la satisfaction client.

Au quotidien vos missions consistent à :

  • Assurer la mise en place et le suivi administratif des projets de formation pour le Sur-Mesure, les centres et les franchises,
  • Gérer la facturation, le suivi financier et la relance clients dans le respect des process internes,
  • Collaborer étroitement avec les différentes directions pour assurer la cohérence interservices et inter-entités,
  • Établir les conventions de formation selon les conditions validées lors de la vente (tarif, dates, modalités) et en assurer le suivi auprès de nos clients,
  • Participe à la préparation des dossiers clients des activités « sur-mesure » et « centres » : coordonne la transmission des documents aux animateurs, prépare les documents nécessaires aux formations (documents pédagogiques, de présence, de suivi et de satisfaction)
  • Administre les plannings de formation
  • Garantit la conformité des dossiers avec la certification Qualiopi,
  • Agit en service support des centres de formation, notamment franchisés,
  • Mettre à jour dossiers/fiches clients dans le CRM et réaliser un reporting régulier sur l’état des facturations, relances et conformités documentaires.

 

Vous :

Issu d’une formation Bac +2 / Bac +3 (type gestion, assistanat commercial, administration des ventes ou équivalent), vous justifiez, d’à minima 2 ans d’expérience dans l’administration commerciale ou la gestion de formation.

Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et pour votre sens du relationnel client. Ce poste requiert l’utilisation de la suite bureautique Microsoft.

Une connaissance ou compréhension des exigences Qualiopi serait un vrai plus pour ce poste.

Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !

 

Avantages :

  • 8 jours de télétravail par mois ;
  • Titres restaurant ;
  • 39h/semaine ;
  • 23 RTT par an ;
  • Horaires variables ;
  • Compte épargne temps ;
  • Participation ;
  • Formations ;
  • Prime de cooptation ;
  • Un CSE dynamique dans la proposition d’activités sociales diverses et variées et à l’écoute des salariés.

Votre contact

Envoyer votre CV et lettre de motivation à : jr.guillaumet@booster-academy.com