Nous cherchons toujours à faire grandir l’équipe avec des profils ambitieux et passionnés par le commercial, le management et la relation client.
Depuis plus de 20 ans, Booster Academy permet à des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité de renforcer les compétences de leurs équipes en relation clients, en efficacité commerciale et en efficacité managériale.
Que ce soit via des dispositifs multimodaux sur-mesure ou grâce aux offres packagées de ses 7 centres d’entrainements à la vente et au management en France, nos clients nous choisissent pour l’aspect opérationnel de nos formations et notre pédagogie unique, inspirée des entrainements sportifs de haut niveau. Plus que de la formation, nous leur proposons des dispositifs de montée en compétences et des entrainements survitaminés pour leur permettre, chacun à leur rythme et selon leur secteur d’activité, d’aller chercher les points de performance qui leur manque.
Votre mission :
En étroite collaboration avec les équipes internes, les consultants-formateurs et les clients, vous êtes le véritable chef d’orchestre de la mise en œuvre des formations pour notre offre de service Sur-Mesure en veillant à ce que chaque étape se déroule avec fluidité et efficacité.
Au quotidien vos missions consistent à :
Vous :
Issu d’une formation Bac +2 / Bac +3 (type gestion, assistanat commercial, administration des ventes ou équivalent), vous justifiez, d’à minima, 2 ans d’expérience dans l’administration commerciale ou la gestion de formation.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du service client.
Votre réactivité et votre proactivité font de vous un collaborateur fiable, capable de gérer plusieurs projets en parallèle.
Vous aimez travailler en lien avec différents interlocuteurs, et vous savez créer des relations de confiance.
Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Avantages :