Apprendre à gérer l’espace et le temps pour passer d’une logique de présence à une logique d’objectifs.
- Description
- Organiser la communication pour optimiser les relations au sein du réseau et verrouiller les engagements réciproques.
- Donner un tempo commercial à l’ensemble des collaborateurs du réseau, et s’assurer de l’augmentation de leurs performances commerciales
- Mener une analyse des opérations menées et concevoir un plan d’actions
- Déterminer une méthodologie pratique de l’animation des ventes et des hommes
- Identifier le marché, la concurrence, les clients
- Savoir évaluer les points forts et axes de travail de chacun
- Organiser la communication entre chacun des points de vente
- Organiser la communication auprès des autres services
- Favoriser la communication au quotidien
- Mener un entretien annuel individuel
- Organiser la formation vente de ses équipes
- Optimiser l’utilisation des différents indicateurs et ratios
- Analyser les actions et bâtir un plan d’actions avec engagement mutuel
- Utiliser les outils d’animation à distance
- Approche FACE. Facilité, Appartenance, Calcul, Emotions
- Plan animation réseau
- Focus réseaux sociaux
- Tous les responsables de forces de vente
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Ce qui est primordial d’intégrer lorsque l’on doit manager et animer un réseau à distance c’est que l’on doit passer d’une logique de présence à une logique d’objectifs et que l’on doit gérer l’espace et le temps. Grâce à cette formation management commercial, apprenez à organiser votre communication, à donner un tempo commercial à l’ensemble des collaborateurs du réseau, contrôler l’augmentation de leurs performances, concevoir les plans d’actions et d’animation.
Connaître son réseau pour mieux l’animer:
Comment communiquer en interne comme en externe :
Accompagner et stimuler ses équipes pour les faire gagner :
Voir aussi :