Connaître les acteur et les champs d’intervention pour devenir un responsable grands comptes et augmenter les signatures de contrat.
- Description
- Identifier les spécificités de l’approche des grands comptes en terme de remontée/Descente d’information, et de coopération interne
- Connaître les acteurs et leurs champs d’intervention
- Appréhender les missions du responsable grands comptes
- Définition et évolution du grand client
- La multiplicité des sites et des interlocuteurs
- Conséquences sur les processus de décision
- La fonction achat
- L’importance capitale de l’analyse de l’environnement
- Spécificités de la prospection grands comptes
- Spécificités de la fidélisation des grands comptes
- La profitabilité de compte
- La coopération
- La notion de confiance relationnelle et structurelle
- La création de valeur
- Compétences techniques et comportementales
- Commercial
- Diplomate
- Stratège
- Manager des acteurs en interne
- [outils]
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Grâce à cette formation vente aux grands comptes, vos responsables Grands comptes sauront identifier les spécificités de l’approche des grands comptes en terme de remontée/Descente d’information, et de coopération interne. Ils connaîtront les acteurs et leurs champs d’intervention et pourront ainsi appréhender les missions du responsable grands compte afin d’augmenter les signatures de contrat.
Les clients grands comptes
Les spécificités de l’approche grands comptes
La finalité de la démarche grands comptes
Le responsable grands comptes: son rôle, ses missions
Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous
Voir aussi :