Renforcer ses techniques de closing par téléphone, savoir mettre en valeur les points forts du produit et adapter son comportement afin de renforcer la satisfaction client.
- Description
- Renforcer leurs techniques de vente et plus particulièrement de closing par téléphone
- Identifier leurs zones de responsabilités dans l’accroissement du PM
- Savoir mettre en valeur les points forts du produit
- Résoudre les litiges en renforçant la satisfaction du client
- Adapter leur comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente
- Renforcer leur mental
- Qui est-il et comment achète-t-il ?
- Quelles sont ses attentes, ses plaisirs, ses exigences…?
- Connaitre son positionnement et ses concurrents
- L’émetteur, le récepteur et la difficulté de transmettre un message
- la théorie de l’iceberg
- L’écoute active, garante d’une bonne communication
- Maîtriser les effets du filtre personnel
- L’accueil du client au téléphone : les mots, l’intonation, l’état d’esprit
- Techniques de vente spécifiques liées au téléphone
- Les outils d’aide à la vente
- Les techniques pour bien vendre aux groupes
- Savoir vendre les options.
- Savoir vendre la valeur ajoutée
- L’environnement de travail
- Vendre comme l’autre a envie d’acheter.
- Le pouvoir décisionnel du M.A.N.
- Comment qualifier les besoins , les questions clés
- Les techniques de questionnement
- La méthode C.A.B : Caractéristique – Avantage – Bénéfice… Du C.A.B. vers le B.A.C.
- La force de l’inertie
- Vendre grâce à un intermédiaire
- La proposition client : présentation et règle d’envois
- Le traitement des objections (origine et méthode)
- La techniques de closing
- La dernière objection “je vais réfléchir”
- Les références clients.
- Terminer l’entretien
- Le délai
- Les différentes techniques
- La gestion des intermédiaires
- Mise en situation
- Entraînement intensif
- Les 7 techniques de psychologie sociale
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
- Formation Relation client
- Formation Techniques de vente
- Formation Améliorer la satisfaction client
- Formation Développement personnel
- Formation Créer une expérience client unique
- Formation Télévendeurs
- Formation Vendre de la création de valeur à ses clients
- Formation Communiquer et convaincre
- Formation Animer vos réseaux de distribution
Description
Le télévendeur ou l’assistant(e) commercial(e) en charge d’appels entrants ou sortants ont un rôle primordial dans la relation client puisqu’ils informent et conseillent les clients. Ils ont par conséquent, l’opportunité, à chaque appel, de susciter une vente. Comment identifier les opportunités de vente ? Comment gérer à la fois une bonne relation client et le développement du chiffre d’affaires ? Cette formation vente a pour objectif de renforcer vos techniques de closing par téléphone, de savoir mettre en valeur les points forts du produit, d’adapter votre comportement afin de renforcer la satisfaction client.
Le client du 21ème siècle
Des techniques pour une bonne communication commerciale au téléphone
Vendre au téléphone
Découvrir les motivations
Argumenter
Conclure
Relancer
Voir aussi :