Identifier zones de responsabilité dans l’accroissement du CA, savoir mettre en valeur les points forts des produits, adapter son comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente.
- Description
- Vendre plus
- Identifier zones de responsabilité dans l’accroissement du CA
- Savoir mettre en valeur les points forts des produits
- Adapter son comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente
- Renforcer son mental pour oser
- Qui est-il et comment achète-t-il ?
- Quelles sont ses attentes, plaisirs, et exigences…?
- Connaître les 3 produits phares à vendre
- Objectifs en restauration
- Difficultés rencontrées pour les atteindre tout en répondant aux attentes du client
- Savoir-faire, savoir-être et mental : point sur les compétences, qualités et attitudes nécessaires
- Techniques pour une bonne communication commerciale
- Intérêts et conséquences d’une bonne observation
- Techniques d’observation
- Mise en pratique : jeux de rôle
- Les spécificités de la communications au téléphone
- Travail de la voix (technique « RAVIS »)
- Techniques de questionnement
- Prise en main du draft réception d’appels
- Rappel de quelques règles
- Parler bénéfices clients
- Techniques et entraînement: le vin, la carte, le dessert, la formule la plus complète
- Up seller en banqueting, vendre lors de la venue du client
- Mise en pratique
- jeux de rôles
- Livre outil des techniques qui font vendre plus
- Le guide des premières objections
- Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
- Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
Description
Identifier zones de responsabilité dans l’accroissement du CA, savoir mettre en valeur les points forts des produits, adapter son comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente, renforcer son mental pour oser et vendre plus et mieux grâce à cette formation en techniques de ventes additionnelles quelque soit le secteur.
Le client du 21ème siècle
Plaisir et objectifs
Observer, communiquer, écouter
Room service: Up seller au téléphone
Room service: Up seller en face à face
Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous